MSN

Publié le par Patience BIKOUMOU

Grégory Salinger ex Directeur Général de MSN France sera à partir du 1er Février 2006 au poste de Directeur du planning stratégique et des opérations de MSN au niveau mondial.

Sa mission consistera à définir les orientations de stratégie et du fonctionnement de MSN. Sera aussi à sa charge la veille concurrencielle (benchmarking), et le suivi des attentes des consommateurs et des utilisateurs de MSN. MSN est le portail leader de l'internet Grand public et propose une panoplie de produits comme MSN Hotmail permettant l'envoi et la réception de mails ou MSN Messenger le chat instantanné.

MSN Messenger est aujourd'hui un système de communication utilisé par tous, et même par les entreprises ainsi il est très important d'innover et de proposer un MSN avec davantage de fonctions utiles à chacun.

C'est vrai qu'en passant d'une version à une autre il n'y a pas beaucoup de changement, mais il est plus agréable et plus ergonomique d'avoir la dernière version. Tout dépend l'utilité que chacun en fait.

Ainsi le Chiffre d'affaires de MSN France a été multiplié par 6 en 4 ans et MSN a encouragé la création de supports publicitaires. Autre point important c'est le partenariat entre MSN, les institutions publiques et les associations en créant un Internet grand public basé sur la protection de l'enfance et la sensibilité des parents. Ce partenariat met en avant le sens ethique et responsable de MSN.

Publié dans licencemci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article